top of page

Mesures spéciales temporaires en réponse au séisme de 2023 au Maroc

Politique d’intérêt public sur les demandes de permis de travail ouvert


Nous comprenons à quel point il est important pour vous de subvenir à vos besoins et de maintenir votre statut au Canada, en particulier dans des situations exceptionnelles telles que le séisme du 8 septembre 2023. C'est pourquoi nous sommes là pour vous offrir notre expertise et notre soutien dans le processus de demande de permis de travail ouvert.

Une politique d'intérêt public actuelle permet aux marocains qui se trouvaient au Canada le jour du séisme ou avant cette date, de présenter une demande de permis de travail ouvert tout en demeurant au Canada. Cette opportunité vous permettra de maintenir votre présence ici et de continuer à répondre à vos besoins.

Il est essentiel de noter que les étrangers ne peuvent pas présenter une demande de permis de travail ouvert à un point d'entrée en vertu de cette politique d'intérêt public. C'est pourquoi il est crucial de s'assurer que vous remplissez les conditions requises et que votre demande est correctement préparée.

Nos agents expérimentés sont prêts à vous guider tout au long du processus. Ils s'assureront que vous répondez aux exigences de la politique d'intérêt public. Nous travaillerons de manière diligente pour vous assister, vous garantissant ainsi les meilleures chances de succès.

Ne laissez pas cette opportunité vous échapper. Contactez-nous dès aujourd'hui pour commencer le processus de demande de permis de travail ouvert et bénéficiez de notre expertise pour vous aider à maintenir votre statut au Canada.

Votre avenir au Canada est important pour nous, et nous sommes là pour vous soutenir dans cette étape cruciale.

601 vues2 commentaires

2 comentários


Taha Sekkal
Taha Sekkal
08 de nov. de 2023

Salut

Je suis arrivé au canada le 11 septembre.

Est ce que c'est possible pour moi de demander un permis de travail.


Curtir

Asmaa asmaa
Asmaa asmaa
08 de nov. de 2023

Salut, j'ai passé deux mois a canada, juillet et août, j'ai retourné au Maroc le 7 septembre mais le séisme été le 8 septembre est-ce que ce programme me concerne vue que j'ai toujours mon visa visiteur valable. et merci.

Curtir
bottom of page